\version "2.10.10" \include "italiano.ly" % pour ne pas nommer les notes à l'anglaise \header { title = "Катюша" } \score { %\transpose do sib << \new ChordNames { \frenchChords \chordmode { re1:m s mib:7 s2 re1:m fa2 sol:m re:m sol:m re:m mib:7 re:m } } \new Staff { \relative do' { \time 2/4 \key re \minor re4. mi8 fa4. re8 fa fa mi re mi4 la, \break mi'4. fa8 sol4. mi8 sol sol fa mi re2 \break la'4 re do8 r re do sib4 la8 sol la4 re, \break sib' sol la fa sol8 la fa mi re2 \bar"|." } } \addlyrics { Tous ç'qu'on veut c'est la Pa -- les -- tine li -- bre. Tous ç'qu'on veut c'est la Pa -- les -- tine libre. Tous ç'qu'on veut c'est la Pa -- les -- tine li -- bre. Tous ç'qu'on veut c'est la Pa -- les -- tine libre. } >> \layout { } \midi { \context { \Score tempoWholesPerMinute = #(ly:make-moment 120 4) } } }